module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graveur de dvd

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Phil29, 17 Février 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une nouvelle mise à jour du fichier de reconnaissance des graveurs a été mise en ligne sur le site pinnacle dans la partie support.

2. mimidv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci phil 29

3. Berthfree

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mes dvd réalisés avec le graveur intégré à liquid sont bien lus lorsque les pc ont certains lecteur de dvd (power dvd ou l'équivalent asus) mais pas par les lecteurs dvd de salon

pareil chez vous?

heureusement, ils sont lus lorsqu'ils sont gravés avec recordnow...

est-ce que l'upgrade améliore le system?

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non : ce que je donne comme indication est une mise à jour de la liste pour prendre en charge les nouveaux graveurs. Pr contre, pour ton problème, c'est un bug. J'ai reçu un patch que j'ai envoyé à Philippe Paris qui semble de son côté avoir tourvé une version plus récente sur le site us. Il a mis le lien dans un post dernièrement mais je ne sais plus lequel. Fais une recherche

5. Berthfree

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette réponse

depuis que j'ai noté le probleme, j'ai trouvé une solution que j'ai indiquer plus bas

en fait, en réduisant le bitrate le dvd est toujours gravé mais il est aussi lu par le lecteur dvd de salon

comme je ne suis pas un expert, il faut aussi dire que j'ai utilisé un dvd-r lorsque ça a été lu alors qu'auparavant j'avai pris un dvd rw

le probleme venai peut etre du mauvais type de dvd?

6. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    16
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Le sujet avait été abordé ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49005
    Le patch a, à priori résolu mon problème, à savoir un DVD qui ne passait pas sur un lecteur de salon indépendamment du type de média (+R,-R,+RW,-RW).

Pour savoir si un lecteur de salon accepte certains types de DVD (-R,+R,-RW,+RW), il est possible de vérifier ici : http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers

Dans tous les cas, les derniers tests que j'ai réalisé semblent indiquer qu'il est préférable de générer le DVD avec Edition sans le graver puis d'utiliser un programme externe (type Nero) pour effectuer le gravage (il suffit de graver le répertoire VIDEO_TS du répertoire Render). J'ai l'impression que ça provoque moins de problème de lecture sur mon lecteur de salon....

Philippe

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    surtout pas Nero svp. Si vous mettez Nero sur votre machine, il va installer des filtres et la graveur risque bien de se retrouver avec une ! dans le gestionnaire de périphérique en étant plus accessible. Si voui souhaitez utiliser un programm externe, je vous conseille plutot record now max : simple, efficace et pas très cher.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page