module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Graveur CD non reconnu par plugin Ulead

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jiel_rep, 27 Mai 2002.

Tags:
  1. Jiel_rep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté la solution video Hercules "DV action DVD edition" livrée avec le logiciel Ulead Video Studio 5 DVD.
    Quand je veux créer un VCD ou un SVCD, le "Ulead DVD plugin" intégré au logiciel refuse de reconnaitre mon graveur de CD (Plextor 12/10/32A) : message "aucun pilote sélectionné" dans le dernier panneau dans la rubrique enregistreur CD.
    Je précise que ce graveur fonctionne parfaitement bien avec Nero ou WinOnCD.
    J'ai téléchargé un patch sur le site Ulead pour rafraichir la liste des graveurs reconnus, et là, miracle, ça a fonctionné pendant quelques jours, puis soudain, le graveur a disparu comme par enchantement !
    J'ai désinstallé puis réinstallé 2 fois Video Studio, sans résultat. Idem avec le patch.
    J'ai essayé avec la version d'essai de Video Studio 6... pas mieux.

C'est vraiment rageant !!! Qui peut m'aider ?

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens une question !

Salut ! Je voudrais savoir : as-tu winoncd et nero installés ensemble sur ta bécane ? Et quelles versions ? Pour ton problème, va voir du côté des firmwares du graveur (j'ai le même). Réinstalle-le peut-être.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous