module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graveur 299E, votre avis?

Discussion dans 'Archives forum' créé par mafach, 23 Février 2003.

Tags:
  1. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    graveur DVD 299E, votre avis?

Vu dans une pub d'hypermarché. Graveur DVD StorQuest SQ 212. Vitesse gravure 2,4X DVD+R et +RW.
    Logiciel Pinacle Express 8.0 et instant cd/DVD. Garantie 2 ans. Prix 299E.

Dans la même pub:
    Graveur DVD QPS Q300
    DVD-R en 4X et DVD -RW en 2X. Logiciel Nero 5.5. Garantie 1 an. Prix 299E.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté? Offre interessante? Vaut-il mieux +R ou -R? :perplexe:
    Merci.
    mafach

#1 mafach, 23 Février 2003
    Dernière édition: 23 Février 2003
  2. patk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu son prix pas mal de gens se posent la question

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un graveur de DVD ou je pourrai notamment graver des vidéos compatibles avec les lecteurs de Salon et je me pose la même question :
    Que vaut le STORQUEST SQ-212, vu son prix extrènement bas 289 € je pense que pas mal de gens se pose la question.

Quelqu'un a-t'il une expérience a nous donner pour ce graveur

Merci

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Graveur de marque maquillé ...

Salut ! Bien souvent, ces marques tiers utilisent des graveurs de marque mais l'habillage est différent ! En général, on arrive à le déterminer (mécanique de type ... mentionné sur la boîte). Les pièces sont les mêmes (y'a pas 36 fabriquants) mais le package software est (dès fois) résumé à sa plus simple expression (pas grand chose quoi). Néanmoins, on peut tomber sur des surprises ! Par contre, on trouve de la marque à 300€ pour être sûr de ne pas se tromper. C'est devenu abordable !

DV

4. fafarigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté un Ricoh 5125 (graveur +R/+RW 2.4x/2.4x/8x/12x/10x/32x )en décembre dernier (350 € à l'époque). Et selon les revues de l'époque, seul 2 fabricants de mécanique pour graveur DVD existait : Pioneer pour les -R/-RW et Ricoh pour les +R/+RW. De plus, j'ai su que les graveurs Philips, Memorex et HP était en fait des graveurs Ricoh "déguisés" pareil pour le graveur Asus qui serait un Pioneer. Je ne serait pas étonné que les 2 graveurs dont vous parlez proviennent de chez Ricoh et Pionneer.

Qu'en au choix, je ne pense pas que vous trouviez une réponse arrêtée sur le sujet dans les forum. Je peux seulement vous conseiller de choisir par rapport à la compatibilité avec votre lecteur de salon.
    Pour vous aidez, allez jeter un oeil sur vcdhelp.com ou le mieux, faire un essai réel avec des disques +R et -R dans vos lecteurs.

5. pyrennee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GRAVEUR ?

Bonjour ,pour reppondre a votre question le graveur QPS est de tres bonne facture puisque c est une 105 de cher pionner qui est de tres bonne facture , la raison pour lacquel je penche sur celui ci c est que j en possede un et il est de loin un des plus cote je possede aussi un pionner DVR-S201 qui lui est un graveur d authoring et qui lui n accepte pas touts les medias mais le plus rependu rest les graveur DvD- et non les +
    a bientot et bon courrage pour vos futur montage

Chargement...
Discussions similaires - graveur 299E avis
  1. GHISLAINE
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 061

Partager cette page