module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver video sur dvd double face

Discussion in 'Divers vidéo' started by revilo56, Nov 17, 2011.

Tags:
  1. revilo56

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai, à partir d'un enregistrement fait avec ma freebox en mpeg2 ts.hd, encodé un film enregistré en 1440x 1080 : je l'ai encodé avec format factory en 1280x 534 et en mkv qui donne de très bons résultats.
    Question : comment graver ce film sur un DVD DL ce film de 5.5 Go ?
    Pour garder la qualité en 1280x534 ne faut-il pas mieux graver ce fichier sur un DVD DL et ne pas être obligé d'encoder pour créer des chapitres ( ce qui risquerait de dépasser la taille d'un DVD DL ) et plutôt graver le film MKV en tant que données ?
    Voila le fichier à graver sur un DVD DL :
    http://latransat.free.fr/images/GRAVURESURDOUBLEDVD.jpg

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je te déconseille la gravure sur DVD-DL . Certains te diront le contraire , en prétextant qu'ils n'on jamais eu le moindre soucis . c'est peut être vrai pour eux mais pas pour tout le monde . Il y a des sociétés sur Paris qui ont fait de la gravure leur métier , ils sortent des centaines de DVD par semaine . Ils ont arrêté de produire sur ce type de support , trop de retours des clients . Ce procédé ne fonctionne , de manière vraiment très fiable , qu'au niveau industriel , en utilisant un glass-master.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous