module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver une video mini dv sur un dvd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par desko, 6 Juin 2009.

Tags:
  1. desko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo issu d'un camescope mini dv. J'ai transferé la vidéo sur mon pc et elle fait plus de 15 go. Quand je grave la vidéo sur un dvd a l'aide de "DVD maker" un message intervient a la fin de la gravure en me disant qu'il y a eu un problème.
    Je ne sais pas comment faire pour le résoudre alors si quelqu'un pouvait m'aider à graver cette vidéo sur un dvd, cela serait sympas.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    salut , qqs pistes à explorer. Tu dis que ta video en DV fait plus de 15 Go donc tu t'approches dangereusement de la limite des 4,37 Go que peut contenir un DVD. dans ce cas, il n'y a qu'un seul moyen : sortir en VBR et non CBR , réduire dans DVD maker le débit de ta video , passer par ex, de 6 Mb/s en valeur moyenne à 5 Mb/s. Tu va perdre un peu en qualité mais c'est le prix à payer. A+

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Desko, avan tde le graver sur le DVD, il te faut encoder en mpeg2 ton montage.

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

"""""J'ai transferé la vidéo sur mon pc et elle fait plus de 15 go"""" !

Un DVD simple couche a 4 go de capacité, c'est indiqué sur le boîtier, ça va pas le faire !
    Si tu n'as pas de soft de montage, utilise celui qui se trouve par défaut sur ton PC, Movie Maker, et il se chargera de graver ton DVD, comme le dit Gérard il va compresser pour que ça rentre !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page