module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver un texte dans pierre ???

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by macfly_007, Aug 27, 2005.

1. macfly_007

macfly_007 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Pour un générique de film, j'aurais voulu faire l'effet suivant.

Un bloc de pierre, dans lequel un laser grave le titre puis ensuite, la pierre explose.

Qui pourrait m'aiguiller pour au moins arriver a faire l'effet du laser qui grave et du texte qui s'incruste dans la pierre.

L'effet d'explosion est moins important

merci a tous

2. Gollum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un debut de reponse ...

Salut,

Je bosse sur Combustion et non After mais en gros l'idée c'est d'utiliser les Outils Biseau Interne Ombre Interne et Incrustation de Couleur d'un Soft de Compositing c'est comme ca qu'on s'y prend en general si tu n'y arrives pas tu peux tout aussi bien utiliser PhotoShop tu fais un rendu de ton Anim s'il est question d'une Anim et tu fais sous PhotoShop un traitement par lot si cela s'avere utile ...
    Dans PhotoShop il faut utiliser je te fais une petite liste ... Biseau Interne Ombre Interne Couleur Interne sur le Calque Texte puis créer une image de reference en Niveau de Gris de ton image Pierre depuis l'image RVB de tes Couches qu'il faudra ensuite Blurer et sauvegarder et utiliser pour finir sur ton Texte l'effet Déformation Dispersion en Utilisant l'image de Réference ...

A bientot

Gollum,

#2 Gollum, Aug 28, 2005
    Last edited: Aug 28, 2005
  3. macfly_007

macfly_007 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Merci pour ta réponse, je vais essayé ca et je te tiens au courant

bon we et merci :)

Loading...