module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver un SVCD "en différé"

Discussion in 'Archives forum' started by gvl, Nov 14, 2004.

Tags:
  1. gvl

gvl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, bon si personne ne peut m'aider pour détecter mon graveur, (voir mon sujet précédent de ce jour). Quelqu"un sait il si je peux avec Studio 8 (sous win. XP) générer un projet de SVCD que je puisse ensuite graver avec Easy cd créator comme cela se fait pour les DVD?:help: merci

2. gvl

gvl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( Bon je sais bien que le SVCD c'est un peu dépassé mais je n'ai pas encore de graveur de DVD alors, personne n'aurait une idée pour graver un SVCD après être sorti de Studio 8?

3. gvl

gvl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour, je viens de voir dans Studio 8 que l'on peut créer un fichier "compatible SVCD" est ce que si je grave ensuite ce fichier j'obtiendrais un SVCD lisible sur mon dvd de salon?
    Si oui, y a t il une option particulière pour la gravure (créer un cd de données, un cd vidéo) ou est ce qu'il me suffit de le copier avec l'utilitaire de windows?:jap: :jap:

4. gvl

gvl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour merci de te réponse .., si je veux graver ce SVCD "en différé c'est que je n'arrive pas à faire reconnaitre mon graveur par Studio (voir mon post précédent à ce sujet).
    Mon logiciel de gravure : Easy cd créator 5 platinium a une option VCD mais pas de SVCD.
    Existe t il une application gratuite qui permette de graver des SVCD?
    Le mieux évidemment serait que quelqu'un me donne la solution pour faire reconnaitre mon graveur qui est d'ailleurs reconnu par Studio 8 sur le PC de mon boulot (est ce parce que mon pC perso n'a pas de port USB 2 ?)
    voilà où j'en suis maintenant :perplexe: :perplexe:

5. gvl

gvl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    J'ai bien une ancienne version de Néro, je sais plus si elle fait les SVCD, je pense que oui mais il me semble que j'ai vu dans les forums qu'il peut y avoir des incompatibilités entre Studio et Néro
    Qu'en penses tu?

6. gvl

gvl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Merci beaucoup, j'y cours (dès que que j'aurai résolu un autre méchant problème qui m'empèche de me connecter depuis hier soir ...):jap: :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous