module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver un svcd au delà de 700 mo ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par chlosar, 15 Juin 2003.

Tags:
  1. chlosar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je voudrais savoir s'il est possible de graver au format S-VCD sur des disques de 90 min en avec ST8 8.3.17 ou peut-être créer une image .bin ou .cif (ou autre) qui pourra être gravée par la suite avec un logiciel de gravure compatible.
    Car dans les paramètres "créer un disque", on ne peut aller au delà de 700 mo.

Merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    chlosar,

tu peux choisir de créer un fichier MPEG2 de ton montage et graver avec Nero par exemple. Par contre, tu y perds les possibilités d'authoring de Studio.

Le truc c'est qu'il est possible que le lecteur de DVD sur lequel tu liras ton film n'apprécie pas énormément un CDR de 90 minutes...

Daniel

3. chlosar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie danielha de ta réponse, mais justement je voulais utiliser les possibilités d'authoring de studio. Je pense devoir racourcir certaines séquenses pour ne pas dépasser les 700 mo.

J'ai déjà essayé des 90 min sur mon lecteur dvd de salon (diaporamas) et pour l'instant, pas de problème.

4. Rot@blator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Bonjour
    Je me permet un petit rappel : sur un cdr de 700 mo on peux graver jusqu' a 800mo en mode svcd et vcd (sans overburner)

Chargement...

Partager cette page