module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver un hdrip de 8 go ?

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by noumayos, Nov 10, 2008.

Tags:
  1. noumayos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut @ tous :)

je voudrais graver trois videos de 8 go chacunes au forma avi, des hdrip, pour pouvoir les regarder sur un platine divx de salon avec tele crt 82 cm ... et ensemble logitech 5.1 z 5500

je n'y parvient pas :

deja nero me dit qu'il est impossible de graver un fichier avi de plus de 2 go avec la norme iso, que je dois changer de format

j'ai donc pris udf, mais ça ne fonctionne pas...

je me suis aussi laisser dire que ma platine ne pourrait jamais lire ce genre de fichier et que je le convertisse avec un logiciel du genre "super"

ce que j'aimerais obtenir : un fichier de meilleure qualite qu'un divx de base, au moins egale à un dvd, conserver le son 5.1 ( le son est de l'ac3, je ne sais pas ce que c'est... )
    le tout sur un dvd double couche : je n'aurais pas a changer de dvd en plein milieu... :D

merci d'avance pour votre aide et me mettre sur les rails peut etre ;):idea: :jap:

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    tu as quoi comme media ?

un dvd5 ou un dvd9 ou encore un Blu-ray ?

DVD5 Capacité de stockage: 4.7Go
    DVD9 (double couche) Capacité de stockage: 8.5Go/240 mins
    Blu-ray Un disque Blu-ray double couche contient environ 50 Go de données

Ton fichier vidéo est comment ?

ma_video.avi par exemple

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous