module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver un film 10mn sur CD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par saboune, 11 Mai 2004.

Tags:
  1. saboune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai essayé de lire tous les messages précédemment histoire de ne pas reposer 100 fois les mêmes questions mais j'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Voila j'ai un film de 10 mn monté sur avid que j'ai exporté en AVi et dont le poids est trop important pour être gravé sur un CD.

Je voudrais essayé de le graver en format MPEG mais je ne sais pas comment faire pour fusionner l'image et le son au gravage sans passer par le format DVD, est ce possible ?

Je précise que le film est gravé sur CD pour des soucis économiques de reproduction et qu'il est destiné à être diffusé chez de nombreuses personnes, donccomptabilité maximum !!!!

Voila j'espère qu'il existe une solution a part le DIvx pour faire rentrer mon film sur cd en conservant une qualité correcte.

Merci d'avance

@ bientot
    Saboune

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux faire du VCD (mpeg1) ou SVCD (mpeg2) assez facilement.
    Tu peux utiliser TMPG Enc pour la compression.
    Par contre, au niveau qualité, tu sera à mon avis déçu ... surtout si tu t'attend à une qualité "dvd".
    Aujourd'hui, vu le prix des graveurs DVD (moins de 100€), c'est la meilleure solution !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page