module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver un dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par boby97, 27 Juin 2004.

Tags:
  1. boby97

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    voila je viens d'acquerir pinnacle studio 8.5 que j'ai installer sur un poste équipé d'un athlon 2.2ghz, 728 mhz de ddr, une ati radeon 7000 a 64 mhz plus dd de 40ghz à 7200tr.
    pour le montage , titre, musique et menu pas de pb c'est super facile. mais après bonjour la galère, pour faire un fichier image et bien il fait bien le rendu mais arrivé a la création du disque il parait bloqué mais sans être planté. dans ma fenêtre de processus tout est ok, je ne suis plus sur mon réseau privé mon anti virus et mon pare feux sont désactivés, et apparement le processeur et la mémoire travail plein pot mais rien même après une nuit entière de travail il n'y a rien de plus dans le répertoire choisie à part les fichiers m2v bmp et autre du rendu, et ceux malgrès tout mes essais avec des configs de temps et et autres différentes de la fenêtre paramètres.
    même après avoir lu différente faq prèsente sur ce forum je ne vois pas ou est le pb.
    dernièrement il m'a fait le rendu en 3h pour un film menu compris de 59 mn.
    merci de me donné quelques consiel qui m'on peut etre échappé.
    au fait je suis sous xp

2. boby97

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces réponse qui m'ont ete precieuse surtout en m'apercevant a force d'essayer que c'etait en fait mes menus de chapitre qui me creaient des problemes avec un seul menu et une seul page pas de probleme pour crée un dvd nicquel.
    par contre j'abuse peut etre mais j'ai un autre probleme avec mon dernier film. j'ai mis la camera en 16:9 mais a l'acquisition il me restitue une image deforme en 4/3 et je ne peut pas apparement reduire la hauteur de l'image. j'ai aussi essayer avec virtual dub mais il n'accepte pas le format de l'acquisition est ce que vous pourriez me conceiller.
    merci

3. pascal59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    format 19/9

Pour le format 16/9 il faut obligatoireùent passer a studio 9 qui gère automatiquement les deux formats j'ai eu le même problème pendant plusieurs mois sans solutions a part utiliser les zoom du televiseur ou studio 9

4. boby97

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    format 16:9

ok merci pour tout je vais esayer de me procurer la version 9 et on verra
    merci encore et que se forum continue car il est bourré de bonne chose

Chargement...

Partager cette page