module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver un dvd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ge006, 11 Mars 2004.

Tags:
  1. ge006

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Voilà mon problème...de débutant!
    J'ai acheté il y a 6 mois un ordi compaq en grande surface avec le logiciel Pinnacle Studio 8.Mais le vendeur ne m'avait pas dit qu'il était en version LE ,c'est à dire incomplète, et en particulier l'option de gravage de DVD n'y était pas.
    Il y a 15 jours,j'ai acheté un graveur de DVD avec Néro.Quand je veux graver un film que j'ai monté avec Pinnacle studio8,Néro me demande le fichier video à mettre dans le dossier VIDEO_TS et le fichier son à mettre dans le dossier AUDIO_TS.Mon problème est que le film monté avec Studio8 est un fichier "compact" qui contient l'image et le son apparemment.
    Comment puis-je m'en sortir?
    Merci d'avance pour vos conseils.

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il te faut un logiciel d'authoring DVD : il va transformer ton fichier vidéo mpeg2 en structure DVD (fichiers VOB, IFO ...) que tu gravera sur DVD+/-R(W).

3. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Studio 8 fait de l'authoring autant que je me souvienne. Je transfer ton post dans le forum Studio.

A+
    Dan

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    ge006,

Dans Studio 8, il te faut faire un rendu DVD sur disque. Tu obtiendras alors un dossier VIDEO_TS avec tout le contenu. Pour graver tout cela, si le dossier AUDIO_TS n'a pas été créé par Studio, n'hésite pas à le créer manuellement (attention les deux dossiers doivent avoir leur nom en majuscules). Ensuite tu dois pouvoir graver ton DVD en indiquant les deux dossiers à Nero (même si le dossier AUDIO_TS est vide, il n'y a pas de soucis).

Daniel

5. gregario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    graver un dvd avec st 8

bonjour.

recherche le dossier video_ts cree par studio ouvre le supprime les fichiers anchor et volume renomme le dossier VIDEO_TS EN MAJUSCULE et cree un dossier AUDIO_TS vide aussi en MAJUSCULE.

Utilise ses deux dossiers dans un logiciel de gravure( nero- recordnow).

DANIEL
    @+

6. ge006

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci quand même!

Je vous remercie tous de m'avoir répondu,cependant certains devraient lire les messages avec plus d'attention avant d'y répondre car seul MaxenceRoger a répondu convenablement.
    J'ai bien écrit que l'option gravage de studio n'existait pas en version light et que je pouvais obtenir avec studio8 que des fichiers mpeg ou avi.
    Merci qd même à tous.

7. manade75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il me semble que si tu fais glisser ton avi dans le dossier VIDEO_TS à partir de Nero, il te le transforme automatiquement.
    Sinon, tu as également Nerovision Express qui transforme automatiquement ton avi en SVCD ou VCD.;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page