module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver un dvd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par marionnette, 17 Novembre 2006.

Tags:
  1. marionnette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je suis allee sur votre bible qui s'intitule 'graver un dvd sous pinnacle studio" (version9)
    J'ai mis mon film sous plusieurs sequences avi
    questions: :help:
    - comment les ratacher entre eux ensuite?
    mon studio ne semble pas les lire (je ne peux plus les ouvrir)
    - j'ai une sequence rebelle: j'ai beau supprimer la premiere image rebelle, la suivante le devient a son tour! et ce meme si je les copi dans une autre sequence

merci encore pour votre aide!
    Marionnette:o

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Marionette,

Surpris que personne ne t'ai répondu. Essayons...

1-
    Tu amènes tes deux fichiers AVI sur ta ligne de temps, comme avec n'importe quel clip vidéo. Tu cherches tes fichiers vidéo dans tes répertoires (voir le site de Guignol Film sur l'organisation de l'espace de travail), puis tu fais un glissé-déposé sur la ligne de temps.
    Est ce plus clair ???

2-
    Là, je ne comprends plus... Est ce au moment de l'assemblage, quand tu les relis sous Studio ??? N'aurais tu pas fait une mauvaise manipulation en les encodant (en effectutant ce que l'on appelle le rendu ??)

3-
    Qu'appelles tu "image" dans une vidéo ??? Est ce une scène ? Qu'est ce qu'une image "rebelle" pour toi ???

Donne moi plus d'infos pour que nous puissions aller plus loin.

Invité

3. marionnette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Merci pour ta reponse!
    A partir de mon travail sous "editer", j'ai ensuite fractionner mon film pour creer des petits films "AVI" comme il m'a ete conseille
    Quand je veux les ouvrir (en allant les chercher dans mon repertoire - pas de probleme pour les trouver) avec Pinnacle Studio 9, ca ne marche pas: soit studio me dit qu'il ne peut le lire, soit je double clique dessus mais sutdio n'affiche rien...
    Je suis donc bien loin de pouvoir les rassembler! :(
    Qu'appelle-tu le rendu?

Dans vos explications "quand tout va mal", ca parle de scene qui pose probleme: c'est ce que j'appelle scene rebelle...;) on me demande de l'ouvrir avec studio apres l'avoir creer sous "AVI", ce que je ne peux pas donc

Merci!
    Marionnette:o

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfait, puisque tu as suivi "quand tout va mal", peux tu me dire à quelle étape tu bloques ???
    Je comprends d'après tes explications que l'étape 4 est problématique, est ce exact ??

Fais tu bien comme mentionné sur la capture écran ??? Glissé-déposé de la vidéo xxx.avi sur la ligne de temps ?? Quel est le message d'erreur généré ???

Le rendu, c'est l'étape 2 du "quand tout va mal". Vérifie bien que tu as bien mis les mêmes paramètres !!

Invité

5. marionnette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur mon papier, mon probleme correspond a l'etape 3 qui commence par "lire le fichier Essai.AVI...."
    Message d'erreur:
    " impossible d'ouvrir le fichier "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\PinnacleStudio\MyProjects\Nouveau dossier\1.avi"

e viens de refaire mon fichier AVI en verifiant bien les parametres et ca marche toujours pas....:(

desesparated...
    Marionnette

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    utilises le logiciel GSpot pour connaître le format exact de tes fichiers AVI

pour les récupérer sur Studio, il faut les sauvegarder en AVI DV

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrives tu à les lire avec Windows media palyer ???

Invité

Chargement...

Partager cette page