module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] graver un dvd sur MAGIX PHOTO CD& DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par coky, 14 Septembre 2010.

Tags:
  1. coky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés gravure du DVD avec succés selon le logiciel, le dvd édite au moins 2 à trois image avec la musique ; puis il revient au point de départ( revient au début du film et diffuse les 3 images mais pas le film composé de 100 photos environs), un film de 98 min environs avec effets spéciaux et musiques.

Aprés avoir brûlé 5 dvds? aidez moi s'il vous plaît que se passe t il? pourtant la 1ère fois tout fonctionner bien pour le 1er dvd de vacances et celui de familles, je n'y arrive pas!!! j'en ai vraiment besoin de ce film car il y'a beaucoup de souvenirs d'une personne... partit rejoindre les anges... aidez moi!!!

Que faut il cocher pour un DVD ? (paramètres de l'encodeur MPEG) image dvd NTSC écran large standard? image dvd Pal écran large standard? longplay dvd NTSC?longplay dvd Pal ?standard dvd NTSC?standard dvd Pal? Smart rendering? utiliser le filtre anti entrelacement? quel est la vitesse de gravure? "option de gravure" activer la protection "buffer underrun"(qu'est ce que cela veut dire???)

Lors de la gravure, le logiciel indique: reécrire le menu de chapitrage et les informations de chapitres ? reécrire le menu du film et la structure de manipulation?

encoder tout? encoder? utiliser? utiliser tout? annuler?

Si quelqu'un peut rapidement m'aider et m'indiquer les étapes de A à Z à suivre, peut être que le problème sera résolu... sinon j'irais me faire REMBOURSER LE LOGICIEL ET M'EN PROCURER UN AUTRE PLUS SIMPLE.

cordialement,

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je ne connais pas ce logiciel mais je peux au moins t'expliquer ce que veut dire buffer underun . Un graveur de CD / DVD possède une mémoire dite "tampon ". celle-ci est nécessaire car, lors de l'écriture , il ne doit JAMAIS se produire une coupure du flux video . En fait , c'est un peu comme sur un disque vinyl ou il n'y a qu'un sillon pour toute la durée de la face. En activant cette fonction , tu demandes au logiciel d'alimenter en permanence la mémoire tampon pour qu'il n'y ait pas de rupture de flux. malheureusement , ce ne sont pas ces explications qui régleront ton problème. Peut être tu as inséré involontairement un marqueur de retour au menu car , en suivant tes explications , le logiciel se rend bien compte qu'il y a quelquechose d'anormal dans ta structure DVD

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page