module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver un DVD sur mac

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par yonder, 19 Novembre 2008.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis mis au mac depuis peu (imac) et je ne sais pas comment graver un DVD pour lecteur de salon a partir d'un vob fait par première CS3. Sur PC, première 1,5 m'exportait un DVD et le gravait. Le cs3 mac n'a pas cette option (un message d'erreur m'indique qu'il n'a pas l'élément nécessaire : de quel module s'agit-il, où le décharger et dans quel dossier le mettre ?) Je n'ai plus Encore DVD sur mac. Je ne puis donc plus reprendre un projet Encore DVD et le transformer en DVD NTSC (en cochant les options NTSC)
    Merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si Première te fournit un dossier VIDEO_TS contenant les VOB et autres dossiers qui les accompagnent, tu peux directement faire une gravure sur un DVD en copiant tout le dossier VIDEO_TS. Tu as accès à la gravure directe sous OS X par l'icône "Graver" qui se présente sous la forme d'un cercle contenant trois secteurs noirs et trois secteurs jaunes.
    Si tu veux un logiciel de gravure plus polyvalent, je te conseille d'acheter Toast Titanium de Roxio
    MAGAZINEVIDEO.COM - Roxio Toast 9 : Convertir l'AVCHD avec Toast 9 ! - Magazinevideo.com
    tu ne le regretteras pas. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page