module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver Un Dvd-dl Avec Studio 8.5 ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fm88, 11 Août 2007.

Tags:
  1. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà je navigué un peu sur le forum mais je trouve rien ! (mais peut être ai-je mal cherché)

je possède studio 8 et je viens en passe de finir un projet d'environ 100/120 min.
    Bien entendu il ne tient pas sur un dvd alors j'ai pensé à acheter un dvd dl car mon graveur est compatible. Mais studio ne reconnais appemment pas les double couches dans les paramètres
    Est il possible de créer un dvd de 120 min dans une excellente qualité ?
    Pae exemple en dréant le projet sur le disquedur et en le gravant avec néro après ?
    Est il préférable de créer deux DVD ( je n'ai pas trop envie d'avoir deux support pour la première année de mon fils !!

POUR INFO :Au niveau de la qualité c'est de l'analogique que je converti en Dv via miro DC10+ (Pinnacle DC10+ et studio)

J'avais déja poster ce message dans un autre poste sans succès alors peut etre m'en direz vous un peu plus...

Merci

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fm88, ;)
    studio8 ne te permets pas de graver en double couche.
    Soit tu fais deux DVD, éventuellement un seul, en réduisant la qualité au maximum (j'ai des doutes sur cette solution).
    La meilleure option est sans doute de réduire la durée de ton montage.
    Je comprends, il est toujours difficile de faire des coupes, mais regarderas tu pendant deux heures la première année de ton fils ?? (d'autant plus que si tu as des regrets tu peux toujours retrouver tes originaux (j'espère que tu les conserves précieusement).

3. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse
    j'ai choisi de faire 2 DVD

Tu as raison 2 heures c'est long mais avec ces deux dvd se sera l'un ou l'aure....

Merci encore

:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page