module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graver un dvd de 8go sur dvd de 4.7go

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par u_juventine, 9 Janvier 2006.

Tags:
  1. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je vous explique mon cas j'ai fait une capture avec pinnacle ou j'ai ajouté des effets transitions commentaires ect en format mpeg qui faisait 4.7go tout pile j'ai voulu la graver avec nero mais il ne veut pas, donc j'ai convertir avec vso divx to dvd mais mtn les fichiers vobs font 8go donc j'aimerai trouver une solution qui permettrait de graver ca en 2 dvd de 4.7go voila merci d'avance

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca contient 4.38 Go un DVD simple couche vierge. Refait ta compression en compressant un tout petit poil plus et ca passera.

Dan

3. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme est que c'est au moment ou j'utilise vso divx to dvd que mon dvd passe de 4go a 8go donc quand il est en mpeg il fait 4go et quand il est a l'etat de fichier vob il fait 8go et forcement quand je le grave apres avec dvdshrink ce dernier me propose de faire une compression pour revenir a 4go mais la la qualité n'a plus rien a voir avec celle de base c'est pourquoi j'aimerai trouver un moyen de couper un dvd en 2 dvd alors qu'il est toujours a l'etat de fichier vob sur le disque dur voila merci d'avance

4. killspence

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    deja pourquoi nero ne veut pas graver?
    Ton fichier initial faisait tout juste 4.7?

5. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ce que nero me dit : "Le fichier "noel final DVD.mpg" est supérieur à 2Go et ne peut donc être enregistré dans un systeme de fichiers ISO. Veuillez utiliser le système de fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille.Pour ce faire,sélectionnez un autre type de compilation"

mais le probleme c'est que je ne vois pas trop ce que je dois selectionner

#5 u_juventine, 10 Janvier 2006
    Dernière édition: 11 Janvier 2006
Chargement...

Partager cette page