module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver un DVD avec IMPRESSION et NERO

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par videogirl, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. videogirl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non:
    bonjour,
    est-il possible de passer du programme IMPRESSION à NERO, pour graver des DVD? C galère ou pas???
    Je donne des cours de montage à un monsieur âgé de 75 ans, il a une DV 500, et je cherche une solution simple pour graver des DVD. Merci d'avance pour votre réponse.
    :love:
    Videogirl

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben la solution la plus simple, c'est de ne pas passer d'un logiciel à l'autre. Si tu installes la dernière version de impression (je ne sais pas de quand date sa licence), tu gère le gravage directement dans impression ce qui évite de se perdre dans les export, import qui sont toujours laborieux. S'il à un peu de sous, il peut aussi faire une mise à jour vers edition DV (199 euros pour ceux qui ont une dv 500). Là, c'est encore plus facile, l'export et le gravage se gèrent directement dans le logiciel de montage. Par cotre, tu n'y fait pas de menu.

3. videogirl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci Phil 29 pour ton message, je ne sais plus quelle version il a, je le vois demain:merci et à bientôt
    videogirl
    :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page