module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver un Bluray quel fichier de sortie ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par cheriwan, 16 Juillet 2013.

1. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, voilà je dois graver une vidéo d'1h30 sur un bluray. (fichier d'origine .mov tourné avec un 5d)
    Je voudrais savoir quel format de sortie dois je utiliser pour ensuite faire mon authoring avec dvd architect sans qu'il me recompresse mes vidéos ?
    Quel format le sony avchd ou le mainconcept, j'ai fais plusieurs test en .avc, .m2v, m2t....si quelqu'un a une expérience à partager je suis preneur. Quel preset bluray utilisez vous dans vegas? Pour résumer quel fichier de sortie me conseillez vous. Pour le son je fais mes exports en wav, 16 bits, 48000Hz PCM stéréo.
    Merci pour vous réponses

2. KarrMennCarr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai tenté dans le passé de savoir comment faire pour un DB de grande qualité et il y a que peu pour ne pas dire pas de réponse intéressante. Voici ce que j'ai développé.
    J'enregistre en 1920*1080*60i avec ma ciné qui est full HD.
    Pour le montage avec vegas je travaille avec ces coordonnées HD 1080-60i (1920x1080; 29,970 ips) NTSC.
    Mon rendu avec vegas est en mpeg 2 et je choisit Blu-Ray 1920*1080*60i*25Mbits/s pour la vidéo et pour l'audio je fais un rendu ac3 dvd stéréo.
    Avec DVD Architect propriété Blu-ray 16:9. Fichier de sortie sera en .iso
    Peut-être que des experts me donneront une idée autre mais depuis quelques mois je travaille de cette façon et je suis satisfait du résultat.
    J'espère que cela vous guidera.

3. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dernier essai en date :
    Video d'origine : Mov 1920 * 1080 25p
    Sony avc bluray 16 mbps 50i video stream pour la video
    et le son sony x64 48000 16 bits ça a l'air de fonctionner sous architect qu'en pensez vous ?

4. christopher69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Ce sont les paramètres usuels pour créer un Blu-ray, vous pouver augmenter le débit de 16M jusqu'à 22M si nécessaire dans les paramètres avancés du profil avc.

Si vous avez une version pro, vous pouvez rendre le son dans un fichier ac3 pro si vous avez des sources Surround, ce profile est également supporté par DVD architect sans réencodage.

5. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci ça marche maintenant faut tester sur une platine de salon...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous