module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graver un Blu Ray

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benoitgm, 18 Juillet 2011.

Tags:
  1. benoitgm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous!!!

Je suis un nouveau sur le forum et je suis du Québec...

J'ai fais un export en H264 Blu Ray et en Mpg-2 Blu Ray pour que tout soit prêt pour la gravure du DVD Blu Ray et qu'il y ai le moins de déformation à travers tous les encodages et réencodages... Quand j'essais de graver le Blu Ray avec le logiciel qu'ils fournissent avec le graveur (Power Producer) , je suis incapable d'aller chercher les formats .m2v et .m4v que CS5 m'a encodé avec audio séparé... Que dois-je faire pour avoir le meilleur résultat possible...

Merci à vous

Benoit Grand'maison

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Etes vous sûr que la version de Power Producer livrée avec le graveur n'est pas une version d'essais :

Limitations de la version d'essai : 30 jours d'utilisation. La prise en charge des vidéos HD et du Blu-ray est désactivée.

Dans Premiere, à l'export il faut cocher Multiplexage TS dans l'onglet Multiplexeur, on a ainsi un seul fichier de sortie contenant Video+Audio, avec le suffixe .M2T, il sera peut être pris par PowerProducer (que je ne connais pas).

Sinon Premiere est toujours livré avec Encore, qui est un logiciel d'authoring DVD et Bluray assez évolué.

Olivier

3. benoitgm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier!!!

Je crois que tu as raison concernant la version d'essai du logiciel... Mais je croyais que tout était fourni avec le graveur... Je viens tout juste de commencer à explorer Premiere car avant, il y a un dizaine d'année, je fonctionnais avec Speed Razor... Ouf!!! Toute une différence et à moindre coût!!!

Donc, je vais installer mon CS5 et voir ce que je peux faire avec Encore dès mon retour de vacance...

Merci encore et bon été!!!

Benoit

Chargement...

Partager cette page