module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver sur un dvd +RW peut t'il jouer sur la qualité

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par thenono17, 26 Février 2004.

Tags:
  1. thenono17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai beau essayer plusieurs encodeur en changeant les parametres, au bout du compte tjs pareil.
    Sur l'ordi le resultat correct et quand je grave sur un DVD +RW et que je le passe sur ma platine de salon des que ça bouge il y'a des lignes horizontales qui se creent.
    Donc je me posais la question de savoir si mon pb de baisse de qualité venait pas de:
    1° mon lecteur de salon qui est une entrée de gamme.
    2° du DVD +RW
    Dc y'a t'il des regles a respecter quand a l'utilisation des normes des DVD ?
    :help:

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    c'est possible

difficile de répondre pour tous les lecteurs. Je constate que le dvd-r est le plus universel. Je grave en dvd+ou-RW pour tester, et une fois content, du DVD-R. J'ai ungraveur Philips de deux ans qui ne lit pas toujours les dvd+rw faits ailleurs, alors les lecteurs de salon, la bouteille à l'encre. ( Je grave selon la méthode de Dan)

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça fait comme un effet de peigne, tu as un problème d'entrelacement !!
    Tu as du désentrelacer ta vidéo, et il ne faut pas.

Ceci dit ... tu en as déjà causé là :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52698 .... et donc, comment fabrique tu tes videos ?

4. thenono17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je n'ai pas desentrelacé et c'est pr ça que je comprends pas et me demande si c'est âs du au fait que je grave sur un dvd +rw plutot que sur un dvd -r.

Sinon j'ai fais mon montage sur premier sorti au format avi.
    reencodé avec tmpgenc.
    Authoring avec dvd-lab et graver le tt sur nero. pr une vidéo 1h de'un peu plus de 3Go.
    Voila je sais tjs pas quoi faire

Chargement...

Partager cette page