module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver sur DVD un montage d'images fixes

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Dady, Oct 25, 2003.

Tags:
  1. Dady

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis confronté à un problème similaire.
    Impossible de graver un DVD a partir d'un montage d'images fixes. Alors que tout se passe bien s'il s'agit de séquences vidéo.
    Graveur DVD Sony DRU 500A.
    Jusqu'a présent le support Pinnacle avec qui je suis en contact ne m'a pas beaucoup aidé pour trouver une solution !!
    Mon PC dédié uniquement au montage vidéo est sous XP.

2. Dady

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon message faisait suite à celui de MAO du 24/10/03 à propos de la gravure de DVD.
    Pour répondre à la question, voici comment je procède :
    Une fois le montage terminé et enregistré sur disque je passe du mode Editer au mode Créer film.
    Dans la fenêtre de gauche je sélectionne Disque puis Paramètres.
    Dans Format de sortie je clique DVD. Dans Options de gravure j’indique Graver disque. Dans Qualité vidéo je clique Automatique.
    Je reviens à la fenêtre précédente et je clique sur Créer disque.
    A partir de là les opérations s’affichent ainsi : Rendu, puis Compilation du disque, puis Gravure du disque.
    Lorsqu’il s’agit d’un montage de séquences vidéo tout se déroule correctement jusqu’à la fin de la gravure du DVD qui fonctionne bien sur un lecteur de salon.
    En revanche s’il s’agit d’un diaporama réunissant uniquement des photos (images fixes) tout se déroule bien jusqu’à la fin de l’opération Rendu puis tout s’arrête là.
    Je précise que j’utile la dernière version de Studio (8.10.4) pour laquelle Pinnacle indique dans sa description « Il est maintenant possible de graver des VCD/SVCD/DVD lorsque le projet contient des images fixes ».
    En effet, j’ai effectivement gravé sur DVD un projet contenant des images fixes mais après avoir effectué une sortie AVI, mais l’on ne peut alors utiliser l’interactivité des chapitres.

3. moise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour,éssaie d'ajouter une bande son sous ton clip et met le niveau à zéro .

4. Dady

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'essai proposé par Moise a été effectué sans succès...

5. Dady

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui .. j'ai appliqué à la lettre la procédure indiquée dans ton message du 25/10. Le DVD se grave sans problème mais, à la lecture, il n'y a aucune interactivité sur les chapitres.

6. Dady

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci .., j'ai appliqué tes dernières recommandations et tout fonctionne correctement.
    Cordialement.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous