module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver plusieurs projets au format dvd

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by formatc, Sep 2, 2004.

Tags:
  1. formatc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Malgré toutes les discussions que j'ai pu lire, je n'ai pas trouvé la reponse exacte a cette question :
    - Peut-on (avec Studio 9.1 par exemple) monter plusieurs petits films separements, et les graver a la suite les uns des autres sur un dvd en dvd video (.vob, .vts, etc...) sachant que studio ou meme Nero ne gravent pas des fichiers dvd en multisession sur un dvd.
    J'ai pensé sauvegarder mes montages en .avi pour ensuite les reunir grace a un logiciel tel Nerovision avec lequel on peut creer des menus et chapitres dvd, qui convertit et grave ensuite en format dvd video.
    Si vous avez des idees merci d'avance !

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui.
    Pour chacun de tes petits films, tu les exporte en mpeg2.
    Ensuite c'est grace au logiciel d'authoring que tu va crééer l'intéractivité autour de tes films. Le logiciel d'authoring se chargera de "compiler" l'ensemble de tes films en structure DVD (fichiers VOB, IFO, BUP).

3. formatc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup , je ne savais pas trop en quel format les enregistrer avant l'authoring

4. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas un problème de multisession.
    La réponse est OUI si tu graves tous tes petits films d'un seul coup, après avoir fait l'authoring global (cf réponse très claire de MaxenceRoger).
    La réponse est NON si tu souhaites graver tes films un par un au fur et à mesure que leur montage est fini. Car dans ce cas, tu ne peux pas faire d'authoring global.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous