module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graver mon film avi de 75min sur 1 DVd avec Ulead MF 3

Discussion dans 'Archives forum' créé par stef-91, 27 Septembre 2004.

Tags:
  1. stef-91

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voila j'ai un souci qui m'empeche de graver mes films de plus d'une heure sur un DVD.

en gros, j'ai un film en .avi de 1h15 que j'importe dans Ulead DVD MF 3 pour le graver sur un DVD.
    Lorsque le film est importé, j'ai l'indication de temps qui va dans le rouge et au moment de la gravure, on m'indique que le film ne peut être graver faute de place sur le DVD.

il doit y avoir une option à selectionner, un truc tout con à cocher pour pouvoir graver jusqu'à 2 heures de film, quelqu'un peut-il m'aider

merci !
    stef

2. kristovao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une option sur le dernier icone en bas a gauche de la fenetre principale qui te permet de modifié la qualité de ton dvd et donc de ralongé la duré sur celui-ci
    tu peux egalement entrer les parametre a la mano ainsi tu utilise la taille maxi du dvd.

3. stef-91

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, et merci pour ta réponse.

j'avais effectuvement vu et essayer cet icone mais cela n'a eu aucun effet ! j'ai réessayer ce matin et après avoir selectionner 90 min dans les choix j'ai malencontrement cliquer sur la touche delete et tous les choix possible ont disparu, même en réinstallant Ulead, je n'ai plus rien ! donc c'est pire que tout.

Pourrais tu me donner le procédure exacte à suivre, ou eventuellement me donner les info à la main pour optimiser la durée de mon DVD

merci d'avance
    stéphane

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page