module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver le fichier présent sur la time line sans modif

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Bob Art, 10 Décembre 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Afin de donner le fichier données (et non vidéo) de la vidéo HDV actuellement sur la time line (de Liquid Edition ou Edius), je cherche à graver le fichier de données de cette vidéo sur DVD.

Dans la passé, en DV, j'ai gravé des fichiers de données de montage DV, ces fichiers ne pouvant pas être lus comme une vidéo car, par définition, ce sont seulement des fichiers de données.

Je ne trouve pas la manip correspondante en HDV.

Liquid Edition offre une série de solutions (export séquence, AVI Movie, séquence TIFF, Targa..., DVD image 2 par exemple en m2v, etc.) mais pas celle du fichier de données, l'objectif étant de graver un fichier identique à celui qu'on aurait en capturant une vidéo sur bande.

En effet, mon correspondant du Repaire n'a pas encore de caméscope HDV et souhaiterait que je lui transmette l'équivalent de la bande sur DVD.

La solution ?

Bob

2. goubier

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec LE6 tu peux faire un fusionner sequence d'une time line HDV tu vas obtenir un fichier m2v identique à celui importé depuis la cam.

Christian

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci pour ta réponse.

Je pensais aussi que c'était la solution. En fait, l'option "séquence fusionnée" offre une série de possibilités, mais aucune permettant de faire un clone de ce qui se trouve sur la timeline.

Cette solution est cependant possible si on enregistre le montage de la timeline sur cassette mini DV. Mais il devrait être possible d'en avoir une autre qui ferait la même chose offrant la possibilité de l'enregistrer sur disque dur afin de pouvoir graver ensuite le fichier correspondant sur DVD.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page