module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver dvd sur graveur de salon ou pc?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par brisighella, 6 Octobre 2002.

Tags:
  1. brisighella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o
    mon magnetoscope vhs vient de rendre l'âme ( du moins un moteur, je pense).
    comme je fais du montage video (camescope sony avec entrée in/out , studio 7 de pinnacle ) et que j'aimerais transferer mes montages sur dvd, je me demande s'il vaut mieux privilégier le graveur de salon ( je suis consciente du prix élevé) ou remplacer dans mon pc le graveur Aopen CD-RW CRW ( logiciel Nero 5 ) avec un graveur dvd et n'acheter qu'un lecteur dvd de salon pour les visionner en famille.
    quelqu'un pourrai me conseiller?
    merci d'avance

2. Jeanloub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis tout à fait personnel.
    Avec le buget d'un graveur de salon, j'achète :
    1 lecteur de dvd familial
    1 scope classique (pour les dessins animés du petit)
    1 graveur de dvd pour PC.

Je n'ai rien contre les graveurs de dvd de salon, j'en ai un. mais on peut être déçu par le rendu qui n'est pas toujours parfait notamment dans les détails très fins.
    De plus les consommables sont chers et certains magains savent très bien géré la pénuerie.

J'utilise ce graveur à mon boulot pour des questions d'urgence. Le clilent veut un DVD pour les maquettes avant que le montage soit finanliser. Je ne mobilise donc pas ma bécane pour faire la convertion.
    Le prouit fini, je le retravaille pour livrer un DVD gravé par le PC.
    Enfin dans un cadre familial et pour enregistrer "combien ça coute" le DVD....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page