module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver dvd dans ulead video studio

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Alex12, 14 Décembre 2003.

Tags:
  1. Alex12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours, j'ai ulead video studio7 et quand je veux créer un dvd avec ce programme il ne répond plus une fois arrivé dans la page de création du disque??? et je ne sais même pas éteindre mon pc. Mon graveur dvd est un Sony drx-510Ul externe. Est-ce possible que le programme ne détecte pas le graveur et qu'il plante??? Le programme s'arrete aussi quand le graveur n'est pas connecté.... Je sais pas du tout de quoi ca peut venir mais c'est tres chiant car mon pc met trois heures à s'éteindre chaque fois que je tente de recommencer...c'est galère

Un tout grand merci

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donne nous les version des softs

Windows
    Video Studio
    etc...

3. Alex12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réessayer en désinstallant mon graveur dvd externe et ca ne marche toujours pas...
    Ma config:

Windows XP Home
    Pentium 4 2.0
    768 DDR PC2100
    Disque 40 Go 7200

Logiciel Ulead VideoStudio 7 SE DVD

Dans "Partager" > créer disque et là c'est la cata et c'est pareil si j'utilise Ulead DVD-VR Wizard...
    Le programme ne répond plus et même via le gestionnaire de processus impossible de l'arreter... il faut couper l'ordi... et il ferme les programmes suivants DirectCD et Burnlxa que je ne connais pas...

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je sais que video studio bugge pas trop chez moi, car je travaille sur de avi dv.

Mais j'ai dejà travaillé sur du m2v, divx, mpeg, et c'est vrai que le logiciel s'en sors beaucoup moins bien!

Tu devrais faire une exportation en mpeg2 et graver le final avec nero ou logiciel authoring par exemple.

Fais pas PARTAGER CREER DISQUE!, enfin essai ce que je te propose..

5. Alex12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai aussi Ulead MediaStudio pro 7 VE DVD et donc DVD Moviefactory 2 et je l'ai installé après avoir désinstallé VideoStudio 7 SE DVD mais j'ai le même problème au moment de créer le disque ca plante. Ces deux programmes je les ai eu avec ma carte d'acquisition Hercules Video Action... Est ce que ce sont des versions spéciales??? Apparement pas d'après ce que j'ai vu sur le site de Ulead... Je comprend vraiment plus rien....
    HELP

6. Alex12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend rien même pour la création de vcd ca plante or mon graveur cd fonctionne nikel???????

7. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, ben puisque le mpeg marche pas? c quand meme bizarre?

Exporte en avi, et utilise un soft dedié à encodage comme CCE ou tmpeg

Si l'export en AVI marche pas, desinstalle et reinstalle, j'en vois pas mieux que d'avoir un disque dur dedié au montage et video!
    :(

8. Alex12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je comprend pas c'est que la capture en mpeg fonctionne parfaitement??? Avi est peut etre une solution mais la qualité est bcp moins bonne et le but de tout mon montage est garder la qualité dv pour en faire des dvd....Je me suis acheté une carte d'acquisition de la ram rien que pour ca.... Est ce que je dois m'acheter en plus un disque dédié à la vidéo????? Est ce que ca va vraiment changé quelque chose????

9. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je comprend.

Tu fais ton acquisition en quel format??

Si tu fais ton acquisition en avi DV (ce que je te recommande) en fin de montage sur video studio, tu fais une exportation en avi DV, et c'est LA SEULE SOLUTION pour avoir la qualité maximum.

Ensuite seulement tu compresse en mpeg!

Non, t'es pas abligé d'acheté un disque dur si il est rapide!

Essai l'acquisition dv??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page