module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver DVD avec film + fichiers word + PDF

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Oslow, 27 Mars 2006.

Tags:
  1. Oslow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai terminé mon DVD avec chapitres musique et tout qui va bien avec DVD Studio Pro
    En plus je veux y mettre des fichiers word et ou PDF, type 4 pages A4 avec texte et schéma. J'ai déjà le PDF.
    J'ai, certes, la solution de traiter les textes comme un diaporama mais ils sont trop long et ce n'est pas pratique d'enchainer les écrans, l'idéal est un pdf.
    Je ne vois rien dans la doc d'origine, ni sur le book Apple pro Training Series de Peachpit presse, ni sur les forum pour me guider.
    Qui a déjà fait cela de façon concluante.
    Merci

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

dans les propriétés de ton DVD tu selectionne partie Rom, puis tu selectionne le contenu de celle-ci ( donc tes fichiers pdf ). DVDSP rajoutera, en plus de la partie DVD-Vidéo, tes fichiers sur le DVD gravé.

Par contre ces fichiers ne seront pas lisibles sur les platines de salon mais uniquement sur ordinateurs ( avec aperçu ou acrobat reader )...

A+
    Benjico

Chargement...

Partager cette page