module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver du mpeg2 brut

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by richard3, Nov 15, 2005.

Tags:
  1. richard3

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi!
    Je sais super bien capturer/encoder/exporter/muxer/etc...avec Adobe Première et Minerva impression notamment...et faire de magnifiques DVD-Vidéo...par contre, on me demande de mettre sur DVD des fichiers Mpeg2 brut pour pouvoir faire des montages ultérieurs.
    ça pése un poids fou. Qui connait la manip' pour coucher sur DVD (Vidéo ou Rom?) ce type de fichier??? J'utilise Adobe 1ère et Nero(qui a dit "qui peut le plus, peut le moins?...)
    Merci d'avance

:help:

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben tout simplement avec Nero en mode DVD-ROM.

Dan

3. bourigo

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...
    je fais régulièremnt cette manip, qui me perme de récupérer ensuite des séquences pour une utilsation ultérieure..
    çà permet aussi de stocker un max sur dvd, pusqu'il n'y a pas de menus ..;
    par exemple, je stocke sur dvd 4.7, 2h et demi de séquences mpeg2 "montées" avec tmpgenc en 3800 k bits.. (c'est suffisant comme qualité pour des vhs récupérées )..
    je les grave comme des données, et chose étrange, les lecteurs dvd les lisent sans pb..
    çà marche aussi sur cd.. mais il ne faut pa dépasser 4500, sinon, c'est difficile à lire sur lecteur de salon

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous