module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver diaporama sur dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par briget, 14 Janvier 2004.

Tags:
  1. briget

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas eu beaucoup de réponses je me suis acheter un graveur de dvd .Je voudrais savoir si je peux graver mon diaporama powerpoint sur dvd pour le voir sur dvd salon merci de m'aider a++++++++briget:perplexe: :perplexe:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Briget,

J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire directement à partir de ton diaporama. Il y a peut être MS Producer qui pourrait t'aider à créer une vidéo à partir de ta présentation ! A vérifier.

Sinon, il te faudra recréer cette présentation avec un logiciel de montage + authoring. Ce serait certainement le plus pratique pour obtenir un résultat vraiment bien (même si je comprend que cela puisse etre un peu décourageant :)).

Au fait, qu'est-ce qu'il y a principalement dans cette présentation ? Du texte, des images fixes ... ?

Daniel

3. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CamStudio = Solution?

Salut,

Ta solution s'appelle peut etre CAMSTUDIO (un freeware, je te rassure).
    Va voir a l'adresse:
    http://www.rendersoftware.com/

C'est un outil qui te fait une 'capture d'ecran' et te donne en resultat final un AVI.
    Donc, tu deroules ta presentation Power Point avec CamStudio, et tu as au final un AVI, que tu pourras graver sur un DVD apres l'avoir encode en MPEG!...
    ;)

A +
    Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page