module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver Deux Films Sur Un Disque Avec Studio9

Discussion in 'Archives forum' started by gandolphe, Mar 16, 2005.

Tags:
  1. gandolphe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Comment graver deux petits films familiaux , montés avec studio9, sur un seul disque ?? Habituellement je termine mon film en lançant " creer un disque" et tout se déroule tout seul.
    Merci par avance pour votre aide.
    A toutes fins je possède NERO et DVD SHRINCK.

2. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Bonjour,
    Il faut ouvrir d'abord "film2.stu", faire ctrl A, tout le projet devient bleu, faire ctrl C, le projet est mis en mémoire. ouvrir "film1.stu" qui se met à la place de "film2". Mettre le curseur juste après la dernière image et faire ctrl V. Le film2 se colle après le film1.
    Zoomer pour verifier qu'ils soient bien collés, eventuellement faire un fondu au noir ou autre. Renommer le nouveau projet. C'est tout.
    Michel...

3. gandolphe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci mickeyCam, j'ai mal formulé ma demande. Bien compris pour mettre les deux films bout à bout.
    J'aimerai avoir à l'ouverture du dvd une sorte de repertoire (ou boutons) identifiant chaque film et permettant de selectionner celui que l'on souhaite voir. Je ne sais pas si cela est possible sans monter une usine à gaz. Encore thank you.

4. petitfranck

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut, voila le systeme, ouvre le choix des tableaux

prend le tableau est met le en bas et ouvre le pour inserer tes films dans chaque carré, si ton film1 fait plusieurs images selectionne les, fait clik droite de la souris et choisi combiner clip(t'aura ton fim dans un seul carré puis met le dans un chapitre du tableau

a la fin du devrait avoir ca et tu passe maintenant creer film

a+

5. gandolphe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Un grand merci à vous trois. Je suis nul de nul de ne pas avoir été consulter l'aide de studio.
    Bonne journée à tous, je vais faire un essai.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous