module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver des fichiers VOB

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Dakoi, 9 Septembre 2003.

Tags:
  1. Dakoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Graver sous forme de DVD un fichier vob se trouvant dans le repertoire VIDEO_TS ça marche sans problème. Mais curieusement, quand j'essaie de le graver en tant que data, donc pas lisible sur un lecteur de salon mais lisible dans l'explorateur windows, ça ne fonctionne pas. Ni avec easycd creator, ni avec nero. Chacun mise à jour sous leur dernière version, ils gravent pendant une heure et une fois à 100% ils écrivent soit rien, soit burning failed. En lisant le dvd gravé, soit le lecteur ne s'arrête plus d'essayer de le lire sans y parvenir, soit l'explorateur windows n'affiche rien dans le répertoire du lecteur.
    J'ai essayé 4 fois sans succès. J'arrive pourtant à graver des petits fichiers(programme, sons ect...) qui au total font plus de 4Go sans problème. Mais il doit y avoir un truc à savoir pour les fichiers de plus de 1,5go car cela ne fonctionne pas non plus avec la version mpeg qui a servi à créer le vob.

please, une idée ??
    Mille merci :perplexe: :help:

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle taille font-il tes fichier VOB ?