module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver des cd-r sur dvd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par micabelle2000, 24 Décembre 2003.

Tags:
  1. micabelle2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourriez-vous m'aider / je dois graver le contenu de cd-r sur dvd-r?

Les cd-r sont des cd-r 80 700 mb, ils contiennent une partie d'un film chacun que je voudrais mettre sur dvd pour les visionner en une fois sans avoir à changer à chaque fois.

En fait c'est pour quelqu'un de ma famille qui n'a pas de graveur dvd. Moi c'est un nouvel oret ien a un donc elle me l'a demandé.

Comme logiciel j'utilise NERO.

Pour graver un film que j'ai télécharger pas de problème (même si ça prend un temps fou pour l'encodage des fichiers), pour copier un dvd sur un autre dvd pas de problème non plus mais ici je m'arrache les cheveux car j'ai beau jongler avec les 2 cd, c'est la même partie que j'ai 2 fois et je me débrouille en info mais je ne suis pas ingénieur en informatique.

Merci de m'aider.:help:

#1 micabelle2000, 24 Décembre 2003
    Dernière édition: 25 Décembre 2003
  2. gbo95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu devrais préciser ta demande :
    quel est le format du (des ?) CD-R données, Video-CD, SVCD ... ?

pour quelle utilisation veux-tu faire un DVD-R (archivage de données, lecteur DVD de salon, .... ?)

de quel matériels et logiciels disposes-tu ?

on peux imaginer par exemple que tu veuilles mettre plusieurs Vidéo-CD sur un seul DVD ... réponse : il faut passer par un soft d'authoring (en rare freeware, existe en démo si c'est pour usage limité dans le temps)
    plus d'explications quand tu préciseras ta question

Chargement...

Partager cette page