module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver de la HD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par QUERCYNOIS, 16 Juillet 2011.

Tags:
  1. QUERCYNOIS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je vais surement paraitre nul à certains,mais je pose quand même mon problème et surtout je voudrais votre avis.
    Voilà,j'ai filmé et monté un film en HD d'une durée de 40 mn et d'une capacité de
    6 Go
    Alors ma question est la suivante: Quel support choisir pour la gravure en HD ?
    J'ai des DVD-R de 4,7 Go en vitesse 16X et bien sur ça ne marche pas !!
    J'ai depuis peu un Mac OSX 10-6-8 avec Snow léopard;Je suis un retraité arrivé fort tard à l'informatique ceci explique celà!!
    Est ce une question de vitesse , de compression !!!,j'ai besoin de vôtre aide.
    Merci d'avance.

2. sachem

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    Il faut passer par du blu ray.

3. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Si ton film fait 6 Go, normal que tu ne puisses pas le graver sur un dvd de 4,7 Go.
    Tu dois soit le découper en 2, soit en faire un AVCHD et le graver sur dvd double-couche, soit laisser ton fichier tel quel et le graver sur dvd double-couche en mode dvd-rom UDF 2.50, le logiciel de gravure coupera le fichier de manière transparente.
    Cette astuce permet notamment de graver des fichiers MKV de plus de 4,7 Go sur dvd double-couche sans devoir couper le fichier en deux.
    Mais ce sera lisible sur certains lecteurs Blu-ray, pas sur lecteurs dvd.
    Et encore, ça dépend des caractéristiques de ta vidéo.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page