module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver avec Nero7

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by ketels.rene, Nov 16, 2007.

Tags:
  1. ketels.rene

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais connaitre la configuration type de NeroVision, pour un DVD que je voudrais mettre sur mon disque dur, afin de retirer les pubs qu'il contient et le re-graver par la suite.
    Actuellement, le résultat obtenu du disque dur est >à 4.7GO. Je suis sûr qu'il y a un paramètre de configuration incorrecte. Grand merci d'avance. René

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je n'utilise pas Néro pour faire ce travaio mais pour déminuer la taielle du fichier il faut diminuer le débit d'encodage (tu fais une règle de trois pour calculer le nouveau débit par rapport au débit actuel).

3. ketels.rene

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NéroVision

Merci Gégé92 pour ta réponse, mais tu vas trop fort pour moi et je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire. Je crois que mon problème se situe à la configuration. Dont je ne suis pas sûr. En outre ayant su évoluer et enlever les pubs de ce DVD, je n'arrive pas à sauvegarder. Là aussi un petit coup de main me serait bien utile. Merci René

4. ketels.rene

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD couper les pubs & Graver

Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider, mais j'ai trouvé ou le bas blessait. Merci. René

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous