module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver avec NERO

Discussion in 'Archives forum' started by lexip, Mar 16, 2005.

Tags:
  1. lexip

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai toujours pas trouvé la solution de mon plantage lors de la création d'un DVD avec menu sur studio 8, par contre j'essaye d'avancer autrement mais je me pose des questions sur ma façon de faire.

J'ai récupéré sur Néro mon rendu AVI (sans menu) pour tenter avec celui-ci de créer mon DVD avec menu que je n'arrive pas à créer avec S8.
    Pensez-vous que cette solution est recevable ?
    Mon projet fait 1h et Néro annonce un encodage de 2h.

Merci de me donner votre avis.

2. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais rencontré de problème avec studio pour la gravure (même avec S8), je ne peux donc te répondre pour Néro.
    Par contre quand il te dit qu'il y en à pour deux heures d'encodage, rien d'anormal.
    Il m'est arrivé avec studio d'attendre 2heures15 pour 17 minutes de montage (je vais rarement plus loin aprés les gens s'endorment -je ne suis pas un pro-)
    Pour réduire ce temps j'ai fait un rendu du montage sans le menu en .avi puis, et seulement à ce moment rajouté le menu, et bien sur je suis passé à la gravure

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous