module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver avec MYDVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Feuillard, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. Feuillard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réussi après de nombreuses difficultés à graver mon premier DVD... mais il ne fonctionne pas correctement, tant sur mon PC que sur mon lecteur de salon, je n'arrive pas à accéder à un bouton pour lancer le film associé!!!
    Quelques explications, le DVD est composé d'un film pour le démarrage (ammorce) et de deux menus...
    Premier menu , deux boutons disposés en diagonale sur l'écran (haut/gauche qui lance un film et bas/droite qui appelle le deuxième menu).
    Deuxième menu, quatre boutons (trois horizontaux en haut qui lancent chacun un film et un en bas qui permet le retour au premiier menu.
    A la simulation sur MYDVD aucun problème, avec les flèches de la télécommande je passe bien sur tous les boutons.
    En le lisant avec POWER DVD sur le PC, avec les flèches de la télécommande je n'arrive pas à atteindre le bouton du film du premier menu (l'essai pour déplacer par droite/gauche ou haut/bas reste sans effet) seul le bouton pour passer sur le second menu est accessible.
    Pour le second menu, tout est ok, déplacement par droite/gauche pour atteindre chacun des films et par Bas/Haut pour revenir au menu précédent ou revenir aux boutons des 3 films.
    Sur le premier menu par contre si je click avec la souris sur le bouton du film cela marche correctement.
    Sur le lecteur de salon (Pionner444), même phénomène, le bouton du premier film sur le premier menu n'est pac accessible et là, je n'ai pas de souris pour me ballader sur l'écran et clicker pour le lancer.
    Je suis dans le bleu (j'ai raté quelque chose, positionnement géographique des boutons,...).
    Merci d'avance pour votre aide. Bien amicalement!!!

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis on doit pouvoir mettre un rectangle autour de chaque bouton, mais sans croisement des rectangles (Surface).
    Si le programme définit lui-même la navigation entre les boutons il y a surement un conflit.

Crocro

3. Feuillard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gravage avec MYDVD

Bonjour,
    merci pour le message d'hier, mais cela ne solutionne pas mon interrogation.
    Les boutons de mon premier menu sont géographiquement très éloigné et il n'a aucun chevauchement...
    Je ne connais pas, avec ce logiciel comment piloter manuellement les enchaînemants, c'est effectivement MYDVD qui se débrouille tout seul...
    Mais je rappelle: un menu où j'accède tous les boutons et l'autre où il y en a un qui reste innaccessible...
    Merci pour vos aides, amicalement

4. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec MyDVD je crois qu'il est possible de faire un Volume DVD sur le disque dur (sans graver un DVD).
    Puis utiliser par exemple Power DVD pour tester le projet. (Fichier Video_ts.ifo dans le dossier Video_TS).
    Faire un projet simple pour tester le fonctionnement des menus.
    J'ai remarqué avec les programmes qui déterminent automatiquement la navigation entre les boutons, qu'un bouton peut-être inaccessible avec la télécommande d'un lecteur de salon.

Amicalement Crocro

#4 Crocro, 5 Octobre 2004
    Dernière édition: 5 Octobre 2004
Chargement...

Partager cette page