module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver avec Instant copy au format DVD

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by jaromyr, Jan 12, 2004.

Tags:
  1. jaromyr

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J’ai acquis pour noël un graveur de DVD et son logciel de gravure (Pinnacle Studio 8).. Il est livré avec deux logiciel : Pinnacle Studio Version 8 SE et Pinnacle Instant CD/DVD 7.06 OEM. Tranquillement je débute avec ce matériel et le dit logiciel.

J'ai encodé une série de film avec le logiciel "DVD Shrink 3". http://www.dvdshrink.org/#

De plus, le logiciel Shrink à déjà créer l'arborescence du DVD. J'ai ainsi donc dans un dossier "Matrix_reloaded", les fichiers suivants (que l'on explique très bien dans le forum):

video_ts
    video_ts.bup
    video_vob.vob
    vts_01_0
    vts_01_0.bup
    vts_01_0.vob
    vts_01_1.vob
    vts_01_2.vob
    vts_01_3.vob
    vts_01_4.vob
    vts_01_5.vob

J'ai beaucoup lu et consulté sur Internet mais la plus part des sites ou forum traite du logiciel Nero 5 et +. J'ai bien essayé de graver ces documents avec Néro version 5 et > mais ce dernier ne reconnais mon graveur.

Ma question est la suivante: quelles sont les étapes pour pouvoir graver l'ensemble de ses films au format DVD afin qu'ils puissent être lisible sur une platine salon vieux de 3 ans.

Voilà

Merci de m'éclaircir sur ce thème et de la réponse que vous formulerez

Cordialement,

Jaromyr

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous