module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

graver avec "impression"

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par jlcmp, 30 Avril 2003.

1. jlcmp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse précédente.
    Nouveau problème :
    Si je veux "Brûler l'image de DVD à partir d'un fichier d'img.", Impression me réponds que je dois introduire un dvd vierge alors qu'il sort tout droit de l'emballage ? (Mon graveur est Goldstar 12/8/32

Merci, je rame
    Jean-Louis

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ça ressemble à un un graveur de CD ?
    Il faut un graveur de DVD, même si tu insères un média DVD dans ton graveur de CD ?

3. jlcmp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien un graveur dvd.. D'ailleurs il grave les données, les fichiers mpeg2, mpa, (2 Go) mais dès que j'utilise "impression", et l'option ci-dessus décrite, il me donne ce message.
    Autre chose : si je grave l'image dvd.img, seule, l'icône du fichier apparaît bien mais impossible de le lire sur aucun lecteur dvd, ni celui-ci, ni un autre.
    Amtiés
    Jean-Louis

4. soda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vas voir sur le site il y a une maj de la 2.2

5. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    format?

Impression devrait demander de formater le disque (c'est à cela qu'on sait qu'il est vierge, et reconnu, chaque logiciel d'authoring tient à formater son disque à sa façon), il ne grave direc tement que des disques déjà gravés , auquel cas il demande alors si on peut effacer les données. Ce logiciel est assez capricieux chez moi, il refuse par exemple de graver un dvd (il dit qu'il est gravé au bout de 10 secondes) et on ferme tout, on relance l'ordinateur, et il le fait... il lui faut aussi un peu de place sur le disque dur. si un fichier n'est pas top (fait à partir d'anciennes vidéos), il y a intérêt à le dépolluer iimage par image avant de le convertir en mpg .. bref, on apprend à vivre avec lui!
    Faire un dvd physique c'est malgré tout le meilleur moyen de pouvoir le dupliquer : récupérer le vidéo_TS, le copier avec Néro, et là on peut donner un nom au dvd, et même ajouter un ou des fichiers qui seront lus sous Windows ... faites des blagues à vos copains avec des dvd à double fond!! (il y a un fichier BUP qu'on ne peut pas copier, il faut ouvrir le tiroir vidéo_ts et copier tous les autres fichiers

7. jlcmp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo !

Bravo MaxenceRoger
    C'était bien cela ....
    Bravo et merci : ça marche

jean-Louis