module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver avec dvdstudio pro2

Discussion in 'Archives forum' started by xousse, Nov 15, 2004.

Tags:
  1. xousse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un Mac G5 + Final Cut Pro + Dvd studio pro !!! je dois avouer que j'ai beaucoup de chance au vue des quelques lignes que j'ai commencé à lire... mais je voudrais dans la journée numériser un film que j'ai réalisé avec première 6.5 ( je passe de Pc à mac) ce que j'ai fait avec Final cut pro pour le copier sur des dvd -r grace je pense à Studio pro 2 , là je bloque , n'ayant pas le temps de tout lire est-ce que quelqu'un peut m'indiquer en quelques clics comment graver mon film sur un dvd -r ??? Merci à vous

2. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    bon, je transferts ton message sur le forum DVD studio Pro !

mais je pense que tu ne sais pas utiliser DVD SP, et cela va être dur de t'expliquer via le forum comment l'utiliser.

je pense quil faut que tu prennes du temps à l'utiliser.

Tout comme FCP, il ne s'apprend pas en 30s

@+

3. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Trophy Points:
    2,950
    Salut, je suis d'accord avec nono, il va falloir que tu apprennes DVD Studio Pro, en plus, c'est un très bon logiciel.

Quoi qu'il en soit, pour ton montage, il faut que tu l'exporte de final Cut via compressor en MPEG 2 ( si tu n'as pas compressor, via quicktime ). si ton film fait moins de 50min, débit constant à 8,2 Mbits. Tu exportes aussi l'audio que tu passes dans Apack pour le convertir en AC3.

Tu ouvres DVDSP, tu importes ton MPEG2 et ton AC3, tu els glises dans la piste 1. Dans les propietes du projet tu définis la piste 1 comme première lecture et tu effaces le menu 1. Ensuite fichier->graver DVD...

A+
    Benjico

4. xousse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    en attendant de lire la doc!!! et quelle doc est-ce que vous pouvez m'indiquer comment on définit la piste 1 comme piste de première lecture??
    Merci bien.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous