module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver au format dvd sur un cd ???

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by tsarx, Nov 9, 2003.

Tags:
  1. tsarx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    je souhaite graver le resultat d'un montage sur un cd mais au format dvd.
    Est ce possible sans graveur de dvd ?
    j'ai deja mis mon film sur cd au format svcd mais je souhaite ameliorer le resultat et surtout le diffuser à des personnes qui ont des lecteurs non compatible svcd.
    j'ai encodé mon montage au format dvd et j'ai obtenu deux fichiers, un m2v pour la video et un wav pour le son.
    a partir de la, que faire pour graver sur un cd et qu'il soit reconnu sur une platine de salon comme un dvd.
    si qq un peut m'eclairer ...
    Merci d'avance.

PS : le film fait env 17min donc je pense que ça doit rentrer sur un cd au format dvd.

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je crois que c'est de mini-DVD (ou cDVD, il me semble) dont tu parles. Je ne sais pas si par un soft classique (Nero) tu peux le faire (je ne passe jamais par Nero pour graver mes DVD) mais par un soft d'authoring (DVD complete dans mon cas), c'est plus propable (sur le mien c'est possible car j'ai CD et DVD comme support final à disposition). Par contre, si les platines réceptrices n'acceptent pas le SVCD, je ne suis pas persuadé qu'elles acceptent davantage le miniDVD (format encore moins répandu que le SVCD). M'enfin, c'est à vérifier !

DV

3. tsarx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut,
    merci pour l'info.
    j'ai fait le test ce WE avec Nero au format miniDVD et le resultat est pas mal j'en ai profité pour mettre un menu simple.
    ca marche sur ma platine de salon (platine asiatique multiformat...) maintenant c'est à tester sur des lecteurs plus restrictifs.
    Merci
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous