module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver 2 divx sur 1 dvd , possible ou pas ??

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by balbeur, Jan 14, 2004.

Tags:
  1. balbeur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je débute dans le gravage, mais bon, ca fonctionne plutôt bien, cependant j'ai remarqué qu'un seul divx ne remplissait
    pas complétement 1 dvd, la capacité d'un dvd etant de 4.7 g est le divx compressé a peine moitié
    d'ou ma question: est ce qu'il est possible de mettre plusieurs divx sur un dvd.
    Pour ma part, je grave avec nero 6 , est je mets tous les fichiers a graver dans TS_video , est cela pour 1 seul film.
    Si quelqu'un à déja réaliser 1 dvd avec plusieurs film, peut il me dire comment a t'il fait , si c'est avec nero faut il mettres les fichiers des 2 divx
    dans TS_video, sinon avec quel logiciel est ce possible.
    Merci d'avance pour vos réponses

Balbeur:help:

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut balbeur (comme ma soeur, tiens!),

Pour ce qui est de la taille du DVD, attention, c'est pas tout a fait 4.7... Cf la FAQ a ce sujet

J'ai pose recemment la question sur un autre forum, et la reponse etait: impossible de mettre plusieurs films sur un meme DVD.