module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravages Dvd Volatiles!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par claude78, 17 Mars 2004.

Tags:
  1. claude78

claude78 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je grave des DVD à l'aide de mon graveur NEC 1300A version1.0A
    à l'aide du logiciel Ulead dvd movie factory3
    Je constate que 50% de ces DVD, qui fonctionnaient sur mon lecteur de salon, ne sont plus lisbles une semaine ou deux apres!
    Et c'est plus flagrant sur DVD/RW.
    La marque n'a pas l'air de jouer énormément.
    Qu'en pensez vous?
    Dans ces conditions, je ne pense plus faire des sauvegardes de mes films numériques sur ces supports
    Encore vaut-il mieux garder ses bonnes cassettes dv.

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

C'est certain que la durée de gravure tient compte de pas mal de facteurs...

Pour t'assurer la meilleure perenité qui soit possible, prend des super marques de dvd vierges (si si, ca y fait ENORMEMENT!!)

Ca depend aussi, de ton graveur et de son firmware

Beaucoup aussi de ton logiciel de gravure (les modules de MF3 sont moyens), mieux vaut graver avec recordmax ou nero 6.3!

la vitesse de gravure, vaut mieux qu'elle soit pas trop rapide, et les dvd de super qualité.

Avec mon pioneer 106, je n'ai aucun soucis avec mes dvd verbatims gravés depuis plusieurs mois avec nero, et utilisés toutes les semaines!!

avis a d'autres utilisateurs...

bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page