module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravage

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par danzin, 3 Décembre 2006.

Tags:
  1. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    avec Nero vision express j'ai fait 6 gravages de DVD hier, et comme il m'en faut 10 je me suis remis au travail ce dimanche aprés midi, et je n'ai eu que des plantages depuis le début (voici le message sur l'écran du PC) l'instruction"0x00685922" emploi l'adresse mèmoire "0x01982ea0" la mémoire ne peut pas être Read cliquer sur l'onglet OK pour terminer le programme lors d'un autre éssai j'ai eu un message similaire sauf qu'au lieu de ea0 du premier messagej'ai eu cette fois ff8, je ne comprend rien, j'ai fait un éssai avec 2 autres DVD d'une marque diférente et un seul a fonctionné, Le projet et enregistré dans le fichier Nerovision, et c'est en me servant de ce fichier que j'ai fait mes 6 premiers gravages sans aucun problème il y a maintenant plus de cinq heures que je fait des éssais résultat néant j'ai (bousillé) 5 DVD et je n'ai pas encore compris le pourquoi?:(

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Essaie de faire une copie directe d'un DVD déjà gravé (et sur un DVD RW de préférence!)
    @+

Chargement...
Discussions similaires - gravage
  1. leon03
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    644

Partager cette page