module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravage vidéo ts

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Phil29, 28 Avril 2003.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme j'ai des soucis de mise à jour de mon graveur sur mac (pour les high speed), et que j'ai un boulot à faire en urgence, je cherche un logiciel freeware ou shareware me permettant de graver les vidéo ts crées sur le mac et transfés sur un pc équipé d'un a04 que j'ai pu remettre à jour très rapidement.

2. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nero ? Pas très bonne réputation côté DVD mais avec la dernière version je n'ai pas eu de problème (ya une case "booktype dvd-rom" si besoin).
    Sinon y'en a pas mal d'autres comme Copy to DVD (il me semble) et RecordNow que tu peux avoir en démos fonctionnelles.

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà le vidéo ts donc il faut que je grave le vidéo ts, pas en partant d'une img disk ou d'un autre logiciel. merci tout de même pour vos réponses

5. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement !!!
    ImgTool sert à créer une image ISO (au format UDF 1.02) que tu va graver avec DVDdecrypter. A mon sens ça fait pile poil ce que tu veux faire :D :) ;).

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebelote : non

L'imge est déjà créée sur le disque par le mac, je ne veux pas repasser par cette étapge d'autant que les fichiers mpeg et authoring créés par le mac ne sont pas récupérables sur le PC.

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voila, j'ai trouvé : ca s'appelle recordnow et c'est téléchargeable en essai avec un cout de 33 euros. Le vidéo ts dans le programme et gravage.

8. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ... mais au final :) ;) :
    - tu ne peux pas transférer entre le mac et le pc
    - tu n'utilises pas le freeware ou shareware que tu recherchais...
    ==> trouvez l'erreur !:D ;)
    Du moment que ça marche et que ça fait ce que tu veux :) !

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis mal exprimé :
    - je peux transférer du mac vers le pc le vidéo ts dans la mesure ou un répertoire vidéo ts n'est pas propre à l'un ou l'autre des os
    - comme il faut que j'utilise ma carte d'encodage temps réel et mon logiciel d'authoring sur mac, il faut donc que je passe par le mac et celui-ci ne me permet pas de faire un type de fichier (en dehors du vidéo ts justement) qui serait récupérable dans un logiciel de gravage ou d'authoring sur pc. J'ai pas de .img, sur le mac par exemple. Sur un mac, tu fais ton vidéo ts dans le logiciel d'authoring et ensuite, tu utilises un toast pour le graver.

Et j'utilise bien le freeware puisque celui que j'ai trouvé est en période d'essai mais je pense que je vais l'acheté car la preuve : ca dépanne bien.

Donc y a pas d'erreur, juste un truc un peu compliqué à expliquer.

10. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la nouvelle version de primo dvd, c'est un des meilleurs softs et des plus compatible.

N'oublies pas de graver aussi un audio ts, sinon tu ne seras pas compatible tous lecteurs !!!

11. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le doute il vaut mieux en effet, par contre il n'est pas du tout prouve que cela soit reellement indispensable, preuve en est que bon nombre de DVD presses du commerce n'ont pas de repertoire AUDIO_TS...

Dan

12. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La seule fois où j'ai vu des répertoires "AUDIO_TS" c'est sur les deux ou trois DVD Audio que j'ai acheté. Sur ces mêmes DVD Audio, les répertoires "VIDEO_TS" étaient vides ou inexistants.

Sur plus de 50% (estimation sur les DVD que je possède) des DVD vidéo du commerce il n'y a que le répertoire "VIDEO_TS" et donc le répertoire 'AUDIO_TS" ne semble pas obligatoire puisque ces DVD Vidéo fonctionnent très bien sans.

13. Web2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video en audio ts

c' est vrai que le fichier audio_ts n' es pas obligatoire,mais il ne prend pas de place.
    moi je le met trouver avec par certitude.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page