module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravage sur DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par HBKman, 3 Juillet 2005.

Tags:
  1. HBKman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

Etant un mi-Newbie dans le monde du DV jaimerais avoir une infomartion car cest assez urgent !

Jai filmé pendant 1 h 27 ( a peu prés ) jai fait laqcisuition sous Adobe Premiere et assemblé le tous pour faire mon Rush !
    Jai un probleme avec Premiere je ne peux exporter mon film sur un DVD ( sa bloque au bout de la 3eme barre )

Je décide donc de sauvegarder mon film sur mon Disc Dur et de limporter sous Adobe Encore DVD aprés avoir apris a maitriser ce logiciel grace au vos tutoriaux je vais mon menu et tous le tralala ! Mais la je ne comprend plus rien il faut que je Transcode mon fichier car 20 Go sur un DVD vierge sa renter pas !
    Mais quelle transcodage utiliser ! Pour que sa garde au maximum sa bonne qualité ! est ce PAL DVD Hight Quality 8Mb... ou....

Je ne sais pas ! On ma dit que sa le faisait automatiquement ! Mais pas chez moi sa bloque exactement au même endroit que sous Premiere !

Jai besoin de voter aide car cest urgent et je vais me faire crier dessus !

Jattend impatiament vos reponsse ! Merci davance

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Message transféré dans le bon forum

Stumpy

Chargement...

Dernières occasions