module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravage fichiers .VOB ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par gembu, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. gembu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et Bonne Année !

Voila, je grave depuis quelques temps de nombreux dvds à l'aide de CloneDVD/Anydvd et/ou Néro en fction des supports originaux et même si j'ai eux quelques problèmes à cause de supports vierges de mauvaises qualités, globalement, ça se passe plutôt bien...

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide sur une nouvelle problématique :

J'ai récupéré sur le Net les 4 fichiers .Vob de plus d'un giga chacun, du film "Pirate des caraibes" en Français, et qd j'essaye de les graver sur un dvd-r avec Néro, il refuse de les prendre en compte.
    J'essaye comme d'habitude de les faire glisser dans le repertoire Video_TS d'un nouveau fichier video, pour qu'il lance la gravure, mais qd je les fais glisser un message apparait comme quoi, ce type de fichier, n'est pas obligatoire à graver ?????

Quelqu'un pourrait il m'aider ????

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui moi.

Je vais t'aider en te demandant de passer ton chemin. Ce que tu decris ici me semble etre clairement de la copie illicite de DVD commerciaux ou la fabrication de DVD a partir de telechargement depuis internet sans acquitement des droits correspondants. Relis la charte du Repaire que tu as du lire et approuver lors de ton inscription. Ces pratiques sont interdites et n'ont pas lieu d'etre sur le Repaire.

Merci.

Dan

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page