module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravage DVD et Titres/Transitions

Discussion dans 'Archives forum' créé par docco, 11 Avril 2004.

Tags:
  1. docco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ancien utilisateur de Casablanca, je n'ai employé Pinnacle Edition Liquid 5.5 que pour des copies de DV en DVD, sans artifices ni montage. Tout s'est bien passé. Les DVD tournent tous.
    J'ai monté un nouveau film; s'il n'y a pas de Titres ou de transitions le multiplexage et la copie peuvent se faire sans problème. Une importation de fichier Audio MP3 ou d'image JPG sur la piste 5 n'empêche pas non plus la copie sur DVD ( format VOB1, sans modification) , mais dès que j'introduis un titre par le module CG ou une transition, même le simple fondu enchaîné, je peux laisser tourner l'ordinateur toute la nuit, rien ne se passe. J'ai essayé de désactiver Norton AV et son Fire wall, sans succès
    Je tourne avec Windows XP Pro, un Pentium IV avec 1024 de Ram et un disque dur de 160 Giga uniquement dédié à Pinnacle et régulièrement défragmenté. Le programme lui-même est sous le disque C:\ et le Render sous le disque E:\. L'ordinateur est donc tout récent: Carte Geforce FX 5200 series

J'ai vu sur le Forum la petite phrase "As tu coché "rendre les parties jaunes" dans la fenêtre de render" mais n'ai pas compris ce dont il s'agissait.

Disons encore que ces même titres ou transitions sont parfaitement visibles sur la Time Line

Qui peut donc m'aider? (Calcul des effets: c'était le cas sous Casablanca) réglage subtile?

Merci de bien vouloir m'éclairer...

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut quele calcul des render soient faits : tu cliques sur l'icone render (l'epsilon en bas à droite) et que tu coches rendre les partie jaune). Une fois le calcul fait, ca devrait passer

3. docco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, Phil29.
    J'ai cliqué de nombreuses fois sur ce signe Epsilon et coché "Rendre les parties jaunes"
    Il met: Démarrer le Render et en-dessous: arrêté; il n'y a aucune image , ni signe d'avance du travail.
    Doit-on attendre des heures avec P IV /1024 Gigas pour un simple essai sur un clip de 10 sec d'éclaircissement de l'image?

Y-a-t-il quelque chose a configurer?

Merci de ta réponse future avant 14.04 matin ou dès 18 avril (Absent)

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clique sur démarrer

tu dois le voir calculer

5. docco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je clique sur "démarrer" il répond "Inactif" Je le laisse tourner 15 min sur un essai de 4 clips de 40 secondes, après avoir une fois de plus fait une simple modification dans la couleur

Quand je clique sur "arrêter" il répond arrêté

....

C'est à ne rien comprendre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page