module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravage d'un projet en dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par Phil50, 8 Mai 2005.

Tags:
  1. Phil50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Premier post !
    Voila mon soucis : je monte de vieilles bandes hi8 sur mon pc et les sort sur dvd.
    J'ai fini hier mon premier dvd. Un menu avec un accès direct à 27 chapitres. Dans le menu, un clic renvoie (normalement) sur le clip selectionné. Soucis : une grosse partie fonctionne mais en appuyant sur qques uns, il n'y a pas de films, mais juste une image qui se fige.
    Ais je mis trop de chapitres, 27 ?
    J'ai gravé le dvd en passant par studio 9 et créer un dvd. Une autre manière est elle plus efficace ?
    Autrement toutes les autres étapes (acquisitions etc) se sont bien passées ! Film fait en mpg.
    Merci de vos réponses
    ;)

PS J'ai lu le plus de sujets possibles mais n'ai pas trouvé (pour le moment) les réponses à mes questions.
    PC AMD 64 3000 avec 512 Mo ram DD160 Go

2. Phil50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a d'idées ou de tuyaux ?

3. Phil50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse !
    Le circuit est le suivant : camescope HI8 , MovieBox usb, Studio 9.3 , acquisition em mpg.
    Jusque là tout est bon. Lorsque je relis le montage sur le pc, tout est impeccable.
    Soucis lorsque je grave en dvd. Pas reconnu ni sur le pc ni sur un dvd de salon...
    Dvd- Philips 1à8 X
    Du aux dvd ?
    Je craque :(
    J'ai essayé de gavé le fichier avec nero 6 , même chose ...
    Quelqu'un aurait il une idée ? Je vais relire tous les posts consacrés au gravage dvd.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page