module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravage d'un film venant de DVD architect

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mikaprod, 30 Octobre 2003.

Tags:
  1. mikaprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai realisé sous un PC un fichier DVD sous VEGAS puis DVDA et j'ai fait PREPARE DVD dans un fichier sur un disque externe ( j'ai donc mes fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS) et je branche ce disque externe sur mon portable graveur DVD et je veux graver ce film sous Nero 5.5.10.7 et je demande creer DVD video et il plante avec comme message d'erreur "probleme de réallocation des fichiers, si vous continuez ce DVD ne sera pas jouable"" et il apparait sur la fenetre en arriere plan qui montre la progression un message qui dit la taille de vos fichiers n'est pas un multiple de...et puis je ne vois pas ce qu'il y a ecrit....
    hein hein !!!!
    dois je ignorer le message d'erreur et graver quand même, ou faire un autre DVD non vidéo mais lequel ?, ou cela vient-il de DVDA ???

2. sankukai41

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème avec nero 6.0.0.19 et j'ai ignorer le message. Résultat, aucun problème de lecture sur mon lecteur de salon (pioneer dv656), juste un léger décrochage du son 5.1 lorsque je zappe les chapitres (pas bien méchant quand même).

3. Fernand Naudin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et en essayant plutot de le graver non pas en dvd vidéo mais en dvd iso, est ce que ca marche?

4. sankukai41

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucunes idées, je n'ai jamais essayé.

5. Fernand Naudin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu prepare tes repertoires et tu graves en dvd iso, et normalement ca passe tout seul, parce que il y a aucune analyse de la part de ton logiciel.

6. okey-dokey

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'essayer ça... ma platine DVDn'arrive pas à lire le DVD.. alors que si je grave en DVD-Video et en ignorant les messages je n'ai aucuns problemes ;)

7. Fernand Naudin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre parce que j'ai réessayé cette facon de faire et ca marche très bien..en plus j''utilise soit Nero 6 soit dvd architect pour la gravure , et j'ai jamais eu d'echec. Par contre , quand je prepare un projet je le grave avant sur dvd+rw pour tout verifier, au cas ou une erreur aurait pu se produire.

8. Fernand Naudin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu parlais d'un disque externe est ce que cela fait la meme chose avec un disque interne? parfois les liaisons usb ou firewire marche pas tjs très bien

9. okey-dokey

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso j'utilise un HDD interne ... mais sur du SATA :D

Chargement...

Partager cette page